• Blog
  • Voyages
  • Europa-Park à noël
14 janvier 2019
Delphine

Europa-Park à noël

Cette année le Père-noël a prévu un cadeau pas comme d'habitude : un voyage à Europa-Park...

Le 26 décembre nous partons donc pour l'Allemagne.
Arrivée dans un joli hôtel où nous mangeons avant de passer une bonne nuit afin d'être prêts à profiter de la journée à venir.

Après un bon petit-déjeuner buffet nous voilà prêts à rejoindre Europa-Park. Nous commençons par la Grèce et ses montgolfières, continuons en Russie et sa magie hivernale russe avant de finir en Angleterre avec son bus rouge londonien un peu fou...
Le soir arrive, pour profiter au mieux des lumières féeriques du parc nous grimpons dans la grande roue. La journée se termine magnifiquement entre des sculptures de glace sur le thème de Rulantica et les illuminations de noël... de quoi faire de beaux rêves pour la nuit à venir !

28 décembre : pressés de continuer nos découvertes, nous retournons au parc. Après le royaume des contes de fées et des Minimoys, nous partons en Italie par les airs à bord d'une machine de Da Vinci. La journée se termine par la féerie allemande avec ses petits bateaux illuminés, la France et son Moulin rouge et l'univers déjanté des dinosaures adoptés par une alsacienne. La journée était bien remplie mais nous voulons absolument tester la nouvelle attraction : le Voletarium ! Quelles belles sensations que ce cinéma 4D offre tel un vol en air libre.
Finalement, nous sommes attirés par les bonnes odeurs de nourriture et boissons chaudes du marché de noël qui ont vite fait de nous remettre de nos émotions ! 

29 décembre
Après une bonne nuit de sommeil et un copieux petit-déjeuner il est temps de quitter l'hôtel. Afin de retourner en douceur dans la réalité, le voyage se déroule tranquillement avec plusieurs haltes pour visiter les villes le long de la route, dont Freiburg.

Si vous aussi vous souhaitez partir à Europa-Park...

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Création: webevolutions