5 février 2020
Delphine

Barryland

Alors que mes filles rêvaient de voir de bébés chiens, voilà que je découvre que les chiots Saint-Bernard sont nés le 24 décembre

et visibles depuis le 4 février à Barryland ! Autant vous dire que mercredi dernier l'activité de l'après-midi était toute trouvée !

C'est ainsi que nous voilà à Martigny. Bonne surprise si vous avez la carte Raiffeisen, les entrées sont gratuites.
Direction les chiens. Dans différentes petites salles ouvertes sur l'extérieur nous voyons les Saint-Bernards et dans la plus grande maman avec... ses 10 petits ! C'était super de les voir jouer, têter, sortir et rentrer ces petites boules un peu pataudes et tellement attachantes. Nous avons également pu caresser un Saint-Bernard adulte.
Ensuite nous visitons le musée. Le premier étage n'est pas très intéressant pour les enfants mais nous trouvons au 2e des quizz les faisant quand-même s'y promener. C'est une bonne idée ! D'autant plus que grâce à ça les filles repartent avec un porte-clé Barry.
Le 2e étage est une belle découverte. La dernière fois que nous avions été il n'existait pas encore :des jeux, un petit théâtre, un petit film de Barry faisant un gâteau (!), un modèle du tunnel et de l'hospice,...

Résultat nous y avons passé l'après-midi sans nous en rendre compte (les filles ont même zappé le goûter c'est vous dire !).

Si vous aussi vous souhaitez découvrir ces petites boules de poils...

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Création: webevolutions